Femina Logo

Baptisé "Valentina Oud Assoluto", cet élixir est le fruit d'une association entre la tradition des parfumeries italienne et orientale, mêlant des notes de fleurs d'oranger à des accents de bois de oud.

Comme pour les autres versions de "Valentina", c'est le célèbre parfumeur Olivier Cresp qui a créé ce nouvel opus. Outre le bois de oud et la fleur d'oranger, il se distingue par des senteurs de cardamome, de rose de Bulgarie, et de cuir, conjuguées à des extraits de safran, de vanille et de bois secs.

Alors que les précédents flacons de Valentina s'habillaient de rose poudré, celui-ci se pare de noir et d'or. Le tout orné d'une fleur, également noire.

L'eau de toilette "Valentina Oud Assoluto" sera uniquement disponible aux Galeries Lafayette Haussmann (Paris 9e). Prix : 106€ le flacon de 80 ml.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina