Femina Logo

Sélectionnés par les deux marques, les vernis de la collection "Vacances à Hawaii" de Bourjois ont été choisis dans des tons acidulés, aux couleurs de l'été.

Pour ses dix printemps, la marque de prêt-à-porter haut de gamme American Retro a opté pour une sélection de vernis colorés. "Si j'opte toujours pour un make-up ultra naturel, en revanche pour le vernis j'adore m'amuser et mélanger les couleurs et les styles", confie Laure Pariente, directrice artistique d'American Retro.

La trousse, spécialement dessinée pour l'occasion, comprend cinq vernis dans des teintes rose, jaune, orange, bleu et vert. Les fashionistas pourront se procurer l'ensemble dans les magasins American Retro dès le 15 juin 2012, à 45€ (env. 54 Sfr.).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina