Femina Logo

La marque française a baptisé cette première collection "Déjà 150 ans". Celle-ci comprend quinze nouvelles teintes, directement inspirées des tendances du moment, mais surtout de l'histoire de Bourjois.

Les "beautystas" pourront découvrir un rouge sombre sans nacre rappelant des rideaux de théâtre en référence à la naissance de Bourjois, mais aussi le vernis "1890 Manon Lescaut" en beige nude en hommage au lancement de la première poudre compacte éponyme. L'ultime teinte est le rose iconique de la marque, simplement appelé "2013 Bon Anniversaire !".

Cette édition limitée est disponible dans les parfumeries, les grands magasins, les citymarchés, les grandes surfaces, et sur la boutique en ligne de la marque. Bourjois devrait proposer d'autres produits et collections en édition limitée dans les mois à venir.

Bourjois
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina