Femina Logo

Fidèle à une blondeur dite «2 ors» qui révèle et intensifie l’éclat des cheveux blonds ou châtain clair, Fabien Provost illustre deux faces d’un carré dégradé, aux longueurs préservées sur l’avant, pour mettre en valeur le regard. La raie est au milieu (petite photo), le carré venant encadrer l’ovale du visage. Alors que les pointes sont travaillées avec la Crème Mousse Volume et la Laque Flexible, donnant du volume (grande photo).

Dans les salons Franck Provost.

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.