Femina Logo

Même si "Le Monde fantastique d'Oz" ne sera pas en salles avant le 8 mars aux Etats-Unis, et le 3 avril en France, OPI a anticipé ce film très attendu avec une nouvelle ligne de sept coloris différents.

Peu après les collections "Skyfall" et "The Amazing Spider-Man", la marque américaine remet le couvert pour les cinéphiles fans de beauté ongulaire et du monde merveilleux d'Oz. Les coloris vont du métallique brillant à de doux pastels, que l'on pourra déposer sur plusieurs couches pour créer différents effets.

La marque profite de ce lancement pour innover. Par exemple, le vernis "Liquid Sand" (sable liquide) offre la nouvelle technologie ongulaire conçue par OPI offrant un "rendu matte, texturé et pailleté", a expliqué la directrice artistique d'OPI, Suzi Weiss-Fischmann à the Moodie Report. Et d'ajouter, "Ce magnifique coloris taupe a été conçu pour le personnage de James Franco, la grand Magicien d'Oz".

Ce film réalisé par le créateur d'"Evil Dead", Sam Raimi, offre une belle distribution allant de Mila Kunis, à Rachel Weisz en passant par Michelle Williams. On s'attend à un carton en salles avec une sortie à la fois en 2D et en 3D. Il s'inspire du célèbre roman de L. Frank Baum sorti en 1900, "Le Magicien d'Oz", mais opère un retour dans le temps, avant l'action décrite dans le roman et celle reprise dans la célèbre version immortalisée au cinéma en 1939.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.