Femina Logo

La compagnie aérienne s'est associée à bareMinerals pour créer la teinte Upper Class Red, qui sera proposée dans le Virgin Atlantic Clubhouse Spa des aéroports de Heathrow, Gatwick et New York JFK. Le produit sera aussi proposé chez bareMinerals dans le courant de l'année. Il sera disponible à la précommande à bord des avions Virgin Atlantic.

Les deux firmes voulaient à l'origine créer un classique rouge velouté, mais ce produit a été pensé pour les grandes voyageuses: "Il contient des micro-bulles d'eau destinées à hydrater les lèvres pour atténuer les effets de la pressurisation en cabine. La tenue et le comfort de la texture ajoutent au glamour. Le resultat dure des heures, ce qui est parfait pour les vols longs-courriers", a expliqué Sarah-Jane Froom, maquilleuse pour bareMinerals Europe.

Cette nouveauté fait suite à la collaboration entre Virgin Blue (la compagnie australienne de Virgin) et Elle Macpherson en février 2011: le mannequin avait défilé vêtue de l'uniforme de la compagnie. Toujours en Australie, la compagnie Qantas s'est quant à elle offert les services du mannequin Victoria's Secret Miranda Kerr pour la représenter.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina