Femina Logo

Cette soif de luxe atteint également la parfumerie: Roja Parfums s'associe à Fabergé pour présenter sa fragrance "Diaghilev", hommage au fondateur des ballets russes, dans un coffret serti d'un oeuf joaillier.

Les fêtes de Pâques approchent et Roja Parfums a pensé à l'oeuf Fabergé: les deux marques se sont associées pour lancer un flacon du parfum Diaghilev en édition limitée, orné d'une création Fabergé en or blanc et diamant: "L'Oeuf Duchesse Blanc".

Le flacon de 100 ml sera vendu au prix de £17 029 (€20 389). Il sera disponible chez Harrods et sur le site de Roja Parfums. "Diaghilev" est composé de notes de bergamote, citron et orange en tête, sur une base de mousse de chêne, patchouli et vanille.

Les emballages de parfums deviennent ces temps-ci prétextes aux créations les plus délirantes. Celui d'une édition spéciale de la fragrance "Golden Delicious" de DKNY, conçue par le joaillier Martin Katz pour une vente de charité, comportait ainsi des diamants blancs, des saphirs et un diamant jaune de 2,43 carats.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina