Femina Logo

Lancé en 2007, Daisy est devenu l'un des parfums les mieux vendus de Marc Jacobs. Puisant son inspiration visuelle dans les pâquerettes et le ciel bleu, la marque lance une nouvelle version de cette fragrance, plus légère et fruitée, vendue dans un flacon en verre bleu pâle surmonté de petites fleurs blanches.

Daisy Dream a été dévoilé à New York cette semaine. Il a été concocté sous la houlette du parfumeur Alberto Morillas de Firmenich qui voulait faire la part belle à des ingrédients inhabituels comme "le jasmin, la glycine bleue, la mûre et l'eau de coco", selon Moodie Report.

Ce parfum sortira d'abord aux Etats-Unis en juillet, puis en août en Europe, avec une campagne publicitaire dirigée par un collaborateur de longue date du couturier, à savoir le photographe allemand Juergen Teller. Marc Jacobs a aussi retrouvé une amie, la réalisatrice Sofia Coppola, qui sera en charge de la publicité télé.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina