Femina Logo

Pour le défilé versaillais du lundi 14 mai 2012, le directeur artistique du maquillage de la maison, Peter Philips, a décoré les pommettes de ses modèles de mouches représentant le monogramme Chanel. Le site spécialisé style.com, dans un article daté du 15 mai, précise qu'elles seront en vente dans la Collection Versailles de Chanel.

Peter Philips s'est confié au sujet du processus créatif auprès de la publication en ligne, à l'occasion d'un entretien exclusif. "A la dernière minute, j'ai ajouté une petit touche subtile avec cette Mouche de Beauté", explique Peter Philips au sujet d'un prochain kit de maquillage réunissant un éclaircisseur personnalisé, une ombre à paupière rose et les autocollants CC.

La maison française a déjà lancé par le passé une collection de tatouages temporaires semblables à des bijoux reprenant les éléments de la symbolique Chanel: les cerisiers en fleurs et les oiseaux.

Les perruques couleur bonbon, qui s'inscrivent dans la tendance Printemps/Eté 2012 lancée entre autres par Issey Miyake, Narciso Rodriguez et Thakoon, ont également marqué les esprits des spectateurs du défilé Chanel Croisière 2013.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.