Femina Logo

Créé en 1990 par le nez Sophia Grojsman, le parfum "Trésor" a été imaginé comme une célébration de la rose, de l'amour et des femmes. Vingt-trois ans plus tard, la fragrance star de Lancôme s'enrichit d'une nouvelle variation olfactive, censée représenter "l'empreinte fraîche et impertinente d'un baiser sucré".

Élaborée par Dominique Ropion, cette essence plus moderne se distingue par un coeur fleuri composé de notes de rose Damascena, conjuguée à des extraits d'absolu de feuilles de violette, et de cassis. Pour cette nouvelle version, la note violette du parfum original a été enrobée d'une touche de pralin.

"Pour la nouvelle Eau de Parfum Lumineuse, j'ai voulu traduire olfactivement une expression plus éclatante de la femme Trésor", explique Dominique Ropion.

C'est l'actrice espagnole aux courbes ultra-féminines Penélope Cruz qui incarnera cette eau de parfum, dans une campagne signée Rob Marshall (Chicago ou Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence).

"Trésor l'Eau de Parfum Lumineuse" sera disponible à compter d'octobre prochain, à partir de 68,50€ les 50 ml.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina