Femina Logo

«Je pense que soigner son apparence pour paraître sous son meilleur jour relève du respect de l'entourage», explique Tom Ford dans la vidéo.

La gamme, qui sera disponible le 1er novembre 2013, sera composée de six produits ayant vocation à purifier, apaiser et revitaliser la peau: un lait nettoyant, un soin hydratant non gras, un soin des yeux antifatigue, un baume à lèvres hydratant, un masque purifiant et un sérum revitalisant. On trouve également deux produits de maquillage: un enlumineur de teint (48$) et un fond de teint (40$), décliné en trois nuances pour s'adapter à toutes les peaux.

Spécialement conçue pour les hommes actifs, la gamme répond aux besoins de Ford lui-même: «La gamme Tom Ford For Men s'appuie sur mes propres habitudes. Elle est née de ma conviction profonde qu'un soin efficace n'est pas forcément compliqué. Cela doit être simple et intuitif», poursuit le créateur.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina