Femina Logo

news beauté

Thierry Mugler se met à la vente de flacons de parfum vides

Pour l'occasion, la marque lancera en avril l'opération "Flacons vides" destinée à sensibiliser les femmes à cette démarque "éconologique".

L'eau de parfum et l'eau de toilette Angel, ainsi qu'Alien et Womanity sont concernées par l'extension du concept de Source. Désormais, les utilisatrices pourront ressourcer les flacons de leurs essences préférées directement en boutiques.

Pour célébrer ce nouveau lancement, Thierry Mugler propose l'opération "Flacons vides", dès avril prochain. Totalement gratuit, la bouteille vide et ressourçable pourra être remplie sur place à des prix bien inférieurs à ceux d'un flacon neuf et plein. Cette initiative s'achèvera à Noël 2013.

Côté prix, il faut compter 72 fr. pour le ressourçage de Womanity (50 ml), contre 109 pour le flacon original, soit une économie de 34%. Pour Alien et Angel, la recharge est également à 72 fr. pour respectivement 30 et 25 ml (prix des flacons 88 et 90 fr.).

Thierry Mugler
1 / 1© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.