Femina Logo

La frange insolente de Lady Gaga, le brushing années 50 et félin de Jennifer Morrison, la tresse bleu fluo de Katy Perry… Qui ne s’est jamais mentalement transposé la coiffure d’une célébrité au sommet de la tête, juste histoire de voir si son style pourrait nous transfigurer nous aussi? Certes, jusqu’ici, l’opération requérait une bonne dose d’imagination, mais par chance les choses ont changé. Look & Like, une application disponible sur internet, permet aujourd’hui de changer de coiffure virtuellement, en deux clics de cuillère à pot.

Une touche de VIP…

Le principe de la machine miracle? On télécharge d’abord une photo de son plus joli minois façon portrait. Après cette procédure enfantine, il n’y a plus qu’à sélectionner le look du people de son choix parmi près de 171 possibilités. D’autres onglets permettent ensuite de peaufiner sa nouvelle apparence avec une quantité impressionnante de lunettes et de couleurs pour le maquillage des yeux et des lèvres. Et même si vous n’avez pas un cliché de vous sous la main, pas si grave: le site propose huit visages anonymes pour se faire une première idée!

Envie d’essayer? C’est par ici: http://fr.pourelles.yahoo.com/look-like/

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.