Femina Logo

Les cheveux plaqués en arrière, c'est tout sauf une nouveauté, et certains créateurs de la semaine de la mode de New York, comme Donna Karan, Alexandre Herchcovitch ou Tommy Hilfiger, en ont donné une interprétation classiciste, avec chignons stricts et queues de cheval.

Plus inquiétante, la direction prise par de nombreux stylistes: fixés au gel, longs sur la nuque, c'est un mullet, mais un mullet chic, à mille lieux des footballeurs allemands. Rebecca Taylor, Victoria Beckham, Prabal Gurung et BCBG Max Azria s'en sont rendus coupables, l'avenir nous dira si la rue suivra.

Seuls les sourcils resteront touffus la saison prochaine: sur les podiums de Derek Lam, d'Altuzarra et de tous les autres, ils s'avançaient, fiers et broussailleux.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina