Femina Logo

Les cheveux plaqués en arrière, c'est tout sauf une nouveauté, et certains créateurs de la semaine de la mode de New York, comme Donna Karan, Alexandre Herchcovitch ou Tommy Hilfiger, en ont donné une interprétation classiciste, avec chignons stricts et queues de cheval.

Plus inquiétante, la direction prise par de nombreux stylistes: fixés au gel, longs sur la nuque, c'est un mullet, mais un mullet chic, à mille lieux des footballeurs allemands. Rebecca Taylor, Victoria Beckham, Prabal Gurung et BCBG Max Azria s'en sont rendus coupables, l'avenir nous dira si la rue suivra.

Seuls les sourcils resteront touffus la saison prochaine: sur les podiums de Derek Lam, d'Altuzarra et de tous les autres, ils s'avançaient, fiers et broussailleux.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina