Femina Logo

La tendance «Denim Hair» fait rage sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Le look se montre aussi versatile que le pantalon lui-même. Délavé, indigo, cobalt: les fashionistas parviennent à reproduire toutes les teintes du jean grâce à de multiples colorations.

Pour tester cette tendance, il faut partir d'une base très claire voir blanche, comme l'explique la vlogueuse Tasha Leelyn.

Pour un résultat moins permanent, on optera pour des extensions. Comme le précise BeautybyGabbie, le fait d'appliquer la couleur des deux côtés des mèches d'une extension blonde permet d'obtenir une idée très précise du résultat. Sur ce type de mèche, on peut travailler à plat et ainsi réaliser un effet balayage.

We all about that denim hair (#regram via @bescene)

Une photo publiée par MIMI (@mimichatter) le

La tendance des cheveux multicolores déjà forte en 2015 ne s'épuise donc pas. Le début d'année a déjà vu émerger une mode du cheveu fluorescent. L'an dernier, les effets arc-en-ciel, macaron (ou pastel) et 'Pumpkin Spice' avaient fait fureur.


A lrie aussi:
Plopping: la méthode de coiffage qui plaît à vos boucles
Tendance: la chevelure macaron, inspirée de la pâtisserie parisienne
Cheveux: le glitter roots, le néo glitter beard

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina