Femina Logo

À 45 ans, le top de renommée mondiale devient la nouvelle ambassadrice de l'une des marques de cosmétiques les plus célèbres des Etats-Unis.

La brune, qui arbore toujours une silhouette de rêve, apparaîtra dans une future campagne Estée Lauder, dont les clichés seront dévoilés à l'automne prochain.

Si on ne sait pas quel produit sera incarné par Stephanie Seymour, on sait en revanche que le photographe italien Mario Sorrenti a shooté cette campagne à New York.

L'actrice et mannequin n'est plus à présenter tant sa carrière est impressionnante. Elle a récemment posé pour Jason Wu. Stephanie Seymour rejoint Carolyn Murphy, Arizona Muse, Constance Jablonski et Joan Smalls, déjà égéries Estée Lauder.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina