Femina Logo

À 45 ans, le top de renommée mondiale devient la nouvelle ambassadrice de l'une des marques de cosmétiques les plus célèbres des Etats-Unis.

La brune, qui arbore toujours une silhouette de rêve, apparaîtra dans une future campagne Estée Lauder, dont les clichés seront dévoilés à l'automne prochain.

Si on ne sait pas quel produit sera incarné par Stephanie Seymour, on sait en revanche que le photographe italien Mario Sorrenti a shooté cette campagne à New York.

L'actrice et mannequin n'est plus à présenter tant sa carrière est impressionnante. Elle a récemment posé pour Jason Wu. Stephanie Seymour rejoint Carolyn Murphy, Arizona Muse, Constance Jablonski et Joan Smalls, déjà égéries Estée Lauder.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina