Femina Logo

À l'arrivée, les geeks sont prévenus d'emblée: tous les appareils de nouvelles technologies sont déposés dans un coffre fort le temps du séjour, c'est-à-dire quatre jours et quatre nuits. Il n'y a pas non plus de télévision dans la jolie chambre avec vue sur le parc. Le petit écran est remplacé par une mini-chaîne où est diffusée de la musique zen. Les curistes ont aussi à leur disposition des jeux de société.

Côté cure, le séjour déroule une ribambelle de soins étudiés pour relaxer ceux qui dorment à côté de leur smartphone adoré. Il y a d'abord une séance de sophrologie, complétée par une série de soins à l'eau thermale de Vichy. L'expérience s'appuie sur un gommage aux sels de Vichy, un bain hydromassant, un enveloppement de boue végéto-minérale ainsi qu'une douche de Vichy à quatre mains. Au total, quatorze soins sont prodigués.

Des activités physiques s'ajoutent au programme, avec la participation à un cours collectif d'aquasport en bassin thermal, entre autres.

Le séjour est proposé en formule demi-pension, à partir de 1480 euros en chambre double Deluxe.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.