Femina Logo

news beauté

Soin: Pinot noir VS sel de Bex

Femina 14 News Beaute Sel Bex 1

Salines de Bex, en pharmacies et drogueries.

© DR

Deux marques 100% locavores puisent dans les ressources de notre beau pays pour réaliser des soins de beauté.

Conjugué à des huiles essentielles et des extraits de plantes, le sel de Bex devient une ligne de 13 produits pour le visage et le corps, sels de bains, gommages, crèmes douches et élixir pour le visage.

Positionné plus haut de gamme, Vinoderm tire des pépins du Pinot Noir un puissant antioxydant qui retarde le vieillissement et protège des inflammations. Ses 5 lignes ciblent des besoins différents, anti-âge, protecteur, purifiant… avec chacune son ingrédient clé: thé vert, cresson…

Salines de Bex, en pharmacies et drogueries, dès 4 fr. 90, Vinoderm, dès 28 fr.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina