Femina Logo

news beauté

Shu Uemura lève le voile sur sa collaboration avec Takashi Murakami

Conçue pour les fêtes de fin d'année, cette collection inédite joue la carte de la brillance, osant les paillettes, les nuances irisées et les teintes dorées. Elle s'inspire directement d'un projet d'animation de Takashi Murakami: Six Heart Princess, dont elle reprend le nom.

Proposée en édition limitée, la gamme de produits est d'ailleurs disponible en deux versions: Pink Princess pour un style romantique bohème, et Black Princess pour un look glamour, deux déclinaisons qui peuvent être utilisées en make-up jour et nuit.

Cette ligne comprend notamment deux palettes de fards à paupières et à joues, une huile démaquillante lissante, une base de maquillage, deux crayons type eyeliner, un rouge à lèvres, des duos de vernis à ongles, des faux-cils, ou encore de pinceaux.

La collection Shu Uemura & Takashi Murakami sera mise en vente dès le 15 novembre 2013. Côté prix, il faudra compter entre 18€ (vernis à ongles) et 88€ (huile démaquillante).

Takashi Murakami pour Shu Uemura
1 / 2© DR
Takashi Murakami pour Shu Uemura
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.