Femina Logo

news beauté

Shu Uemura lève le voile sur sa collaboration avec Takashi Murakami

Conçue pour les fêtes de fin d'année, cette collection inédite joue la carte de la brillance, osant les paillettes, les nuances irisées et les teintes dorées. Elle s'inspire directement d'un projet d'animation de Takashi Murakami: Six Heart Princess, dont elle reprend le nom.

Proposée en édition limitée, la gamme de produits est d'ailleurs disponible en deux versions: Pink Princess pour un style romantique bohème, et Black Princess pour un look glamour, deux déclinaisons qui peuvent être utilisées en make-up jour et nuit.

Cette ligne comprend notamment deux palettes de fards à paupières et à joues, une huile démaquillante lissante, une base de maquillage, deux crayons type eyeliner, un rouge à lèvres, des duos de vernis à ongles, des faux-cils, ou encore de pinceaux.

La collection Shu Uemura & Takashi Murakami sera mise en vente dès le 15 novembre 2013. Côté prix, il faudra compter entre 18€ (vernis à ongles) et 88€ (huile démaquillante).

Takashi Murakami pour Shu Uemura
1 / 2© DR
Takashi Murakami pour Shu Uemura
2 / 2© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.