Femina Logo

Après avoir réalisé un petit lifting, la boutique Sephora Haussmann (Paris 9e) a rouvert ses portes, vendredi 15 juin 2012, pour dévoiler de nombreuses innovations. Le vaisseau amiral du boulevard Haussmann abrite désormais des écrans tactiles, qui permettent aux particuliers - via un questionnaire présenté sous la forme d'un portrait chinois - de choisir une fragrance adaptée à leurs humeurs et goûts du moment.

Outre ces écrans tactiles, le Sephora Haussmann, qui s'étend désormais sur une surface de 500 mètres carrés, accueille également une nouvelle génération de nail bar et un styling bar. L'occasion pour chacun de se refaire une beauté en sortant du travail, pour affronter les soirées parisiennes.

Le magasin Haussmann est le premier espace français à bénéficier de ces nombreuses modifications. La prochaine boutique à introduire ces nouvelles technologies devrait être celle située sur les Champs-Elysées.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina