Femina Logo

Robert Pattinson a été choisi par Dior pour incarner ses parfums masculins à l'international. L'acteur britannique, adulé par des millions de jeunes filles à travers la planète, rejoint la pléiade d'ambassadeurs de la maison française, dont font partie Charlize Theron ou Natalie Portman.

Essentiellement connu pour son rôle de vampire dans la saga "Twilight", Robert Pattinson apparaîtra dans la prochaine campagne Dior Homme, photographiée par Nan Goldin.

"Nous sommes heureux d'annoncer qu'il va rejoindre le cercle privilégié des ambassadeurs Dior. Photographiée par l'artiste américain Nan Goldin et filmée par le réalisateur français Romain Gavras, cette nouvelle campagne publicitaire Dior Homme est actuellement diffusée en exclusivité en Europe (hors Royaume-Uni) et en Asie (hors Chine et Japon)", a indiqué la maison de luxe au Telegraph.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina