Femina Logo

Visiblement ravie, la star - qui succède à Nicki Minaj - s'est elle aussi exprimée sur le réseau social: «Maman, je suis une #VIVAGLAM girl!!!! Absolument ravie de collaborer avec @MACcosmetics pour la bonne cause! #VIVAGLAM plus de rouges à lèvres, plus de vies changées!»

MAC s'est engagé dans la lutte contre le SIDA à travers la création d'un fonds en 1994 et le lancement du rouge à lèvres Viva Glam la même année. En 2000, la rappeuse Lil' Kim et la chanteuse Mary J. Blige avaient été nommées ambassadrices du projet. Depuis, Christina Aguilera, Pamela Anderson, Ricky Martin et Linda Evangelista ont endossé le rôle.

MAC et Rihanna avaient déjà collaboré à des collections exclusives.

MAC - Facebook (http://www.facebook.com/MACcosmetics)
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina