Femina Logo

Visiblement ravie, la star - qui succède à Nicki Minaj - s'est elle aussi exprimée sur le réseau social: «Maman, je suis une #VIVAGLAM girl!!!! Absolument ravie de collaborer avec @MACcosmetics pour la bonne cause! #VIVAGLAM plus de rouges à lèvres, plus de vies changées!»

MAC s'est engagé dans la lutte contre le SIDA à travers la création d'un fonds en 1994 et le lancement du rouge à lèvres Viva Glam la même année. En 2000, la rappeuse Lil' Kim et la chanteuse Mary J. Blige avaient été nommées ambassadrices du projet. Depuis, Christina Aguilera, Pamela Anderson, Ricky Martin et Linda Evangelista ont endossé le rôle.

MAC et Rihanna avaient déjà collaboré à des collections exclusives.

MAC - Facebook (http://www.facebook.com/MACcosmetics)
1 / 1© DR

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.