Femina Logo

Depuis son lancement en 1947, la marque française de ballerines est devenue synonyme du chic parisien à travers le monde. Elle s'est récemment lancée dans les sacs et les accessoires de luxe, et les consommatrices ont été au rendez-vous.

Alors que la marque continue de se développer, avec l'ouverture de 22 nouvelles enseignes à travers le monde en 2012, Repetto annonce un partenariat avec le parfumeur Inter Parfums, à qui l'on doit des fragrances Burberry, Van Cleef & Arpels ou encore Paul Smith.

Une ligne de senteurs inspirées du monde de la danse sera commercialisée dès 2013. Inter Parfums a promis que la gamme serait "poétique, glamour et ultra-féminine," mais aucun autre détail n'a été dévoilé.

L'entrée dans le monde du parfum de Repetto rappelle celles de marques comme Nine West et Jimmy Choo. Depuis son lancement en 1996, cette dernière a évolué vers les sacs à main, les lunettes et la parfumerie, avec notamment sa fragrance éponyme en vente en édition limitée en octobre dernier.

La marque de chaussures Nine West sortira elle son tout premier parfum en janvier prochain. La fragrance Love Fury sera présentée dans un emballage en forme de talon aiguille et coïncidera avec le lancement d'une collection de chaussures compensées et pointues du même nom.

repetto.fr/boutique

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina