Femina Logo

Un twist rétro

Son envie Pour ce relooking, Rachel qui pratique le Lindy hop et le charleston, souhaite arborer un style «garçonne» avec une touche vintage. Tout en restant féminine!

Sa morphologie Fine et élancée, Rachel a une silhouette zéro défaut. Avec ses formes androgynes, elle peut facilement adopter cette allure «boyish» qui l'inspirait tant.

Nos conseils Mixer des pièces au charme masculin-féminin. Et aussi miser sur les matières légères (crêpe, lin, soie) comme durant les Années folles.

Pierre Vogel
1 / 18© DR
2 / 18© DR
Pierre Vogel
3 / 18© DR
Pierre Vogel
4 / 18© DR
Pierre Vogel
5 / 18© DR
Pierre Vogel
6 / 18© DR
Pierre Vogel
7 / 18© DR
Pierre Vogel
8 / 18© DR
Pierre Vogel
9 / 18© DR
Pierre Vogel
10 / 18© DR
11 / 18
Juliane Monnin
12 / 18© DR
13 / 18
Juliane Monnin
14 / 18© DR
Juliane Monnin
15 / 18© DR
Juliane Monnin
16 / 18© DR
Juliane Monnin
17 / 18© DR
Juliane Monnin
18 / 18© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina