relooking
Relooking, l’éclat en 3 temps avec Clarins
Mise en beauté Alen Glavan, visagiste et formateur chez Clarins
Coiffure Cyril Curchaud pour Franck Provost
De changement, Nicole en rêvait. Côté maquillage, cette Genevoise avait envie de pouvoir s’appuyer sur les conseils d’un expert, histoire de résoudre quelques petits problèmes. «J’utilise un fond de teint pour camoufler des rougeurs diffuses mais je ne suis pas convaincue du résultat, d’autant que j’en ai aussi sur le haut des bras et les épaules.» Pour sa peau réactive, elle admet négliger l’usage de soins adaptés au profit de produits dits «naturels».
Irrégularités et sensibilité obligent, la mise en beauté débute par l’application d’un Sérum multi réparateur, qui calme instantanément les phénomènes d’irritations et atténue les rougeurs. On y ajoute la Crème Douceur. Le soir, Alen recommande en cure l’Huile Santal, idéale pour apaiser, calmer. Puisque même les peaux réactives ont besoin d’exfoliation, à raison d’une ou deux fois par semaine, Alen lui conseille la Lotion de Clarté, sans grains, parfaitement tolérée par les peaux sensibles.
Dopée par l’expression admirative de son mari à son retour chez elle, Nicole s’est dit enchantée et bien décidée à être plus audacieuse en matière de maquillage. Elle avoue aussi être devenue une adepte des produits Clarins.