Femina Logo

L'opportunité est de taille pour Hill qui, bien qu'encore méconnue du grand public, se taille une place dans le secteur de la mode depuis déjà quelque temps. Sa carrière lui a permis de défiler pour de grandes maisons comme Miu Miu, Versace, Fendi ou Chanel. Son rôle d'ambassadrice Victoria's Secret et ses apparitions sur le podium pour des marques comme Balmain, Topshop et H&M lui ont offert un statut de mannequin bankable bénéficiant d'un soutien solide sur les réseaux sociaux (elle dispose de plus de 4 millions de followers sur Instagram et de se situe pas loin de Bella Hadid et de ses 5,3 millions d'adeptes).

Taylor Hill est aussi une habituée des campagnes de publicité. Elle a posé pour Jimmy Choo, Miu Miu, Michael Kors et Juicy Couture ces deux dernières années. Ses photos dans les magazines sont réalisées par les célèbres Mert Alas et Marcus Piggott, qui s'occupent des campagnes Lancôme depuis 3 ans.

Cette annonce montre à quel point le portfolio de Lancôme se diversifie: Isabella Rossellini, Julia Roberts, Lupita Nyong'o et Penélope Cruz comptent notamment parmi ses ambassadrices.


A lire aussi:
Miu Miu mise sur Kaia Gerber
Louane, égérie de la marque Maybelline
Lingerie: Emma de Caunes, égérie et mère

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E47: Comment renouer avec nos passions

Dans vos écouteurs

E46: Comment renforcer notre système immunitare

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina