Femina Logo

Se balader à Londres est un régal pour les yeux. Outre les looks extravagants, les façades des vieux pubs et les bus à impériale rouges, la ville regorge de rues marchandes et de petites boutiques au charme tout particulier. En plus des thés parfumés de caractère et des délicieux scones aux raisins secs, profitez-en pour dénicher quelques petites marques de beauté chères aux Anglaises et introuvables en Suisse. Il y a un Boots ou un Superdrug (pharmacies et parapharmacies aux rayons parfumerie bien achalandés) à chaque coin de rue!

A tester absolument (voir images dans la galerie):

- Le maquillage Rimmel, cher à Kate Moss, de qualité et pas cher.

- Les crèmes pour le corps Sanctuary, du spa du même nom, aux parfums gourmands.

- Les petites potions aux ingrédients bio de Neal Yards Remedies, pas exemple ce Beauty Sleep Body Butter, un beurre corporel relaxant pour la nuit.

- Les crèmes pour les mains Cath Kidston (et tout ce qu'on trouve dans ses boutiques fleuries et kitsch à souhait, savons, sacs trousses, linges, chemises de nuit!).

- Le rayon maquillage de Top Shop, une mine d'or pour les stickers à ongles, vernis bling bling et autre stylo de nail art.

- La petite marque familiale Pond's qui couvre tous les besoins avec des effluves poudrées très addictives.

- Et dans le style rétro, la gamme Soap & Glory pour le visage et le corps, rose bonbon, incarnée par des jolies pin-ups souriantes!

DR
1 / 7© DR
DR
2 / 7© DR
DR
3 / 7© DR
DR
4 / 7© DR
DR
5 / 7© DR
DR
6 / 7© DR
DR
7 / 7© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina