Sélection beauté
Protection solaire en hiver: 8 crèmes parfaites pour la montagne
Sans eau
La formulation innovante, sans eau, des gels solaires australiens Skinnies fait le bonheur des sportifs. Une très haute protection résistante à la transpiration, sans compromis.
Clean
Une texture quasi invisible sans ingrédients indésirables. Sans parfum ni huiles essentielles, mais gorgée d’actifs végétaux, peptides, céramides et antioxydants.
Dans la poche
Toute l’expertise dans la protection des peaux sensibles à l’eau thermale La Roche-Posay, version pocket. Sans trace blanche, hydratant, large spectre. Anthelios très haute protection 50+ Pocket, La Roche-Posay, env. 19 fr. les 30 ml
Anti-froid
Mélange de cire d’abeille, d’huile végétale et d’eau, la formule de la cold cream, ou cérat de Galien, est ancestrale. On aime cette version bio à l’huile d’amande douce de Weleda.
Swissmade
Le tube 2 en 1 miniformat, protection solaire et soin des lèvres, de notre marque historique suisse Sherpa, fondée en 1954, à l’odeur inimitable.
Avec le sourire
Les lèvres sont la partie la plus fragile du visage et pourtant, on oublie souvent de les protéger au ski. Par coquetterie? Voici un baume coloré avec SPF 50 qui allie glamour et sécurité.
Formule norvégienne
On ne présente plus la crème mains best-seller de Neutrogena, ici dans sa formule concentrée originale et son parfum signature. Une petite quantité suffit, un tube permet 200 applications!
Classique
Le tube hyper pratique à avoir toujours sur soi lors des journées à la montagne, avec son baume à lèvres intégré, qui vous rappellera les camps de ski de votre jeunesse.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!