Femina Logo

Ainsi sont nés de véritables partis pris olfactifs, composés par des nez en relation étroite avec des artistes de la photo. Mon préféré, Autoportrait, créé par Nathalie Lorson (Firmenich), est synonyme de «reflet de soi». Une fragrance dans laquelle certaines se retrouveront si elles aspirent à l’apaisement, à la sérénité, à une tranquillité non dénuée de caractère. D’où un cœur de benjoin, d’encens et de musc sur un fond de mousse de chêne, cèdre et vétiver.

A sentir aussi Chambre Noire, Cuir et opulence, et Still Life, au yuzu fusant. 120 Sfr. les 50 ml. Exclusivité Théodora, à Genève.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina