Femina Logo

news beauté

Pantone et Sephora planchent ensemble sur une gamme de maquillage

L'édition limitée sera en vente dans les magasins Sephora et sur sephora.com en mars 2012, à des prix compris entre $18 et $80.

La couleur au centre de cette gamme, qui comportera des produits de maquillage et des accessoires, sera l'orange-mandarine désignée couleur de l'année 2012 par Pantone.

Depuis une décennie, Pantone sélectionne la Couleur de l'année qui influence les décisions et les développements de produits dans de multiples secteurs dont la mode, l'intérieur et la beauté. La couleur 2011 était un ton de rouge rosé. Si cette première collaboration remporte le succès escompté, d'autres pourraient voir le jour.

Sephora s'est déjà associé à OPI pour le vernis à ongles, à Karl Lagerfeld pour une gamme commercialisée au mois de novembre. De son côté, le rappeur Drake avait exprimé au mois de novembre son désir de créer du parfum pour la marque.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina