Femina Logo

soins & bien-être

Ouverture du premier spa Mont Blanc à Genève

Luxe et immensité sont les mots qui qualifient le mieux ce tout nouveau spa genevois, qui a paradoxalement joué la carte d'un cadre intime et chaleureux, notamment grâce à sa décoration (marbre blanc, oeuvres d'art, cheminées, ou encore meubles sur-mesure en chêne). Le spa occupe pas moins de trois étages au sein du Four Seasons Hotel des Bergues; son toit-terrasse offre une vue panoramique à 360 degrés sur le lac Léman et les Alpes. Un décor de rêve invitant à la détente et à la relaxation.

Des équipements haut de gamme

Les clients pourront profiter de sept salles de soins, dont une double suite avec hammam privé, pour se laisser tenter par les rituels et massages prodigués par une équipe de thérapeutes. Le massage oriental du crâne et le soin contre le décalage horaire font partie des soins les plus originaux de la carte du spa Mont Blanc.

Tous les traitements proposés seront effectués avec les gammes de produits et de soins ESPA et Swiss Perfection, cette dernière étant une exclusivité du spa à Genève. Le spa Mont Blanc dispose d'une piscine à débordement avec vue sur la ville, mais aussi d'un bassin de natation silencieux, d'une bibliothèque, d'un centre de remise en forme, d'un coiffeur, d'un hammam et d'une boutique.

Four Seasons
1 / 2© DR
Four Seasons
2 / 2© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.