Femina Logo

soins & bien-être

Ouverture du premier spa Mont Blanc à Genève

Luxe et immensité sont les mots qui qualifient le mieux ce tout nouveau spa genevois, qui a paradoxalement joué la carte d'un cadre intime et chaleureux, notamment grâce à sa décoration (marbre blanc, oeuvres d'art, cheminées, ou encore meubles sur-mesure en chêne). Le spa occupe pas moins de trois étages au sein du Four Seasons Hotel des Bergues; son toit-terrasse offre une vue panoramique à 360 degrés sur le lac Léman et les Alpes. Un décor de rêve invitant à la détente et à la relaxation.

Des équipements haut de gamme

Les clients pourront profiter de sept salles de soins, dont une double suite avec hammam privé, pour se laisser tenter par les rituels et massages prodigués par une équipe de thérapeutes. Le massage oriental du crâne et le soin contre le décalage horaire font partie des soins les plus originaux de la carte du spa Mont Blanc.

Tous les traitements proposés seront effectués avec les gammes de produits et de soins ESPA et Swiss Perfection, cette dernière étant une exclusivité du spa à Genève. Le spa Mont Blanc dispose d'une piscine à débordement avec vue sur la ville, mais aussi d'un bassin de natation silencieux, d'une bibliothèque, d'un centre de remise en forme, d'un coiffeur, d'un hammam et d'une boutique.

Four Seasons
1 / 2© DR
Four Seasons
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina