news beauté
Noël 2012: trois parfums de luxe pour les collectionneurs
Lancôme «La Vie est belle» Edition Prestige
La maison Lancôme a fait appel à la verrerie française Brosse pour la conception d'un flacon de luxe de 450 ml, destiné à renfermer l'essence de «La Vie est belle». Nécessitant pas moins de vingt heures de travail, chaque flacon a été poli pendant près de deux heures. Seuls 146 flacons numérotés seront disponibles dans le monde, dont 21 exemplaires dans l'Hexagone.
Prix: 1990€
Giorgio Armani «Edition Cristal»
La marque italienne profite des fêtes de Noël pour replonger dans le passé et offrir à sa toute première fragrance, développée en 1982, un flacon en cristal. Réinterprété par la Cristallerie Saint Louis, le flacon de cette édition spéciale, autrefois en verre, a intégralement été conçu en cristal, jusqu'à la tige permettant de prélever l'essence du parfum. Edité à seulement cent pièces numérotées, le bloc de cristal sera renfermé dans un coffret luxe, comprenant deux recharges de 30 ml.
Prix: 5000€
«Body Crystal Edition Baccarat» by Burberry
La marque britannique Burberry présente une version haut de gamme de son essence «Body» pour Noël. Entièrement fabriqué à la main par les artisans de la cristallerie Baccarat, le flacon de«Body Crystal Edition Baccarat» a été dessiné par Christopher Bailey, directeur de la création Burberry. La fragrance est disponible en édition limitée à 156 exemplaires numérotés.
Prix: 2000€
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!