Femina Logo

Lancôme «La Vie est belle» Edition Prestige

La maison Lancôme a fait appel à la verrerie française Brosse pour la conception d'un flacon de luxe de 450 ml, destiné à renfermer l'essence de «La Vie est belle». Nécessitant pas moins de vingt heures de travail, chaque flacon a été poli pendant près de deux heures. Seuls 146 flacons numérotés seront disponibles dans le monde, dont 21 exemplaires dans l'Hexagone.
Prix: 1990€

Giorgio Armani «Edition Cristal»

La marque italienne profite des fêtes de Noël pour replonger dans le passé et offrir à sa toute première fragrance, développée en 1982, un flacon en cristal. Réinterprété par la Cristallerie Saint Louis, le flacon de cette édition spéciale, autrefois en verre, a intégralement été conçu en cristal, jusqu'à la tige permettant de prélever l'essence du parfum. Edité à seulement cent pièces numérotées, le bloc de cristal sera renfermé dans un coffret luxe, comprenant deux recharges de 30 ml.
Prix: 5000€

«Body Crystal Edition Baccarat» by Burberry

La marque britannique Burberry présente une version haut de gamme de son essence «Body» pour Noël. Entièrement fabriqué à la main par les artisans de la cristallerie Baccarat, le flacon de«Body Crystal Edition Baccarat» a été dessiné par Christopher Bailey, directeur de la création Burberry. La fragrance est disponible en édition limitée à 156 exemplaires numérotés.
Prix: 2000€

Giorgio Armani Parfums
1 / 2© DR
Burberry
2 / 2© DR


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné