Femina Logo

Lancôme «La Vie est belle» Edition Prestige

La maison Lancôme a fait appel à la verrerie française Brosse pour la conception d'un flacon de luxe de 450 ml, destiné à renfermer l'essence de «La Vie est belle». Nécessitant pas moins de vingt heures de travail, chaque flacon a été poli pendant près de deux heures. Seuls 146 flacons numérotés seront disponibles dans le monde, dont 21 exemplaires dans l'Hexagone.
Prix: 1990€

Giorgio Armani «Edition Cristal»

La marque italienne profite des fêtes de Noël pour replonger dans le passé et offrir à sa toute première fragrance, développée en 1982, un flacon en cristal. Réinterprété par la Cristallerie Saint Louis, le flacon de cette édition spéciale, autrefois en verre, a intégralement été conçu en cristal, jusqu'à la tige permettant de prélever l'essence du parfum. Edité à seulement cent pièces numérotées, le bloc de cristal sera renfermé dans un coffret luxe, comprenant deux recharges de 30 ml.
Prix: 5000€

«Body Crystal Edition Baccarat» by Burberry

La marque britannique Burberry présente une version haut de gamme de son essence «Body» pour Noël. Entièrement fabriqué à la main par les artisans de la cristallerie Baccarat, le flacon de«Body Crystal Edition Baccarat» a été dessiné par Christopher Bailey, directeur de la création Burberry. La fragrance est disponible en édition limitée à 156 exemplaires numérotés.
Prix: 2000€

Giorgio Armani Parfums
1 / 2© DR
Burberry
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.