Femina Logo

maquillage

Nocibé lance Artist, sa nouvelle ligne de maquillage à résonnance professionnelle

Voilà qui devrait faire plaisir à toutes les fans de maquillage. La marque Nocibé vient en effet de lancer sa collection Artist by Nocibé, fruit d’une collaboration avec la maquilleuse professionnelle Victoria Monvoisin. Au programme, des couleurs en veux-tu en voilà avec pas moins de 44 ombres à paupières (liquide, crème, libre), 40 rouges à lèvres et 12 références de vernis à ongles.

Toutefois, loin de vouloir simplement offrir une palette de couleurs infinie, la marque tient à jouer sur l’aspect professionnel de ses produits. La collection est ainsi divisée en trois parties: les bases, les couleurs et les finitions. De quoi vous donner les moyens de travailler votre look dans les moindres détails, comme une vraie pro. Pensez top coat aux reflets changeants pour réveiller la couleur sur les joues, les lèvres ou les paupières mais aussi bases CC, DD et EE pour vous faire un teint parfait avant de vous lancer.

Des prix raisonnables

Et puisque les bons outils font les bons ouvriers, Nocibe a également pensé à celles qui débutent ou celles dont le matériel laisserait à désirer en proposant 12 pinceaux en poils naturels, un applicateur à faux cils, une éponge à fond de teint, ainsi que plein de gadgets pour les plus pressées (ou les plus malines): faux cils, tatouages paupières…

En tout, ce sont pas moins de 40 produits (et 220 références) qui sont désormais à la portée des dingues de maquillage, à des prix raisonnables: 20 fr. 50 env. pour une poudre libre, 16 fr. env. pour une ombre crème ou encore 20 fr. 50 env. pour un rouge à lèvres.

1 / 1

Nocibé lance la ligne Artist by Nocibé.

© Nocibé

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.