Femina Logo

Il y a 20 ans, NARS faisait ses débuts chez Barney’s New York, proposant une ligne de 12 rouges à lèvres. Deux décennies plus tard, la griffe est plus célèbre que jamais et c'est précisément le bâton de rouge qu'elle a choisi de mettre à l'honneur pour fêter son anniversaire. «J’adore le rouge à lèvres», a confié François Nars, le fondateur de la marque. «Il s'agit du seul article de maquillage, le seul accessoire que les femmes du monde entier doivent toujours avoir. J'ai lancé NARS avec 12 teintes de rouges à lèvres et après avoir mis sur le marché de nombreux autres produits, j'en suis encore très fier. Il m'a semblé approprié de fêter notre 20ème anniversaire avec une nouvelle collection de rouges à lèvres

Et quelle collection! L'Audacious Lipstick Collection comprend trente nouvelles teintes, toutes nommées d'après des femmes qui ont influencé le fondateur de la marque au cours de sa carrière (Greta, Audrey, Brigitte, Raquel, etc.). Enrichi en huile de Tamanu pour maintenir l'hydratation et en extrait de champignon de Paris pour un effet éclaircissant, ce nouveau rouge promet un fini mat et une couleur intense en un seul passage. A tester dès le mois de septembre!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina