Femina Logo

On aurait vite fait de les confondre, Dominique Rinderknecht, notre Miss Suisse 2013, et la chanteuse américaine Pink. Même couleur de cheveux, même coupe punk, même port altier. Egérie Covergirl depuis 2012, l’interprète de «True Love» a laissé sa place à Dominique Rinderknecht pour le marché suisse. Miss rebelle a été choisie pour illustrer la collection été 2014 de la marque de cosmétiques américaine.

Au choix: des lèvres rouges qui claquent, des fards aux reflets métalliques ou un combo rose-bleu sur les paupières. A 24 ans, la Zurichoise a emmagasiné les expériences depuis son sacre en juin 2013. Si elle apprivoise l’idée de rendre sa couronne cet automne, elle poursuivra bien sûr sa prometteuse carrière de mannequin. «Ma coupe courte est un vrai plus pour mon métier, elle me rend différente des autres tops», confie Dominique.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina