Femina Logo

Plus besoin de garder un miroir de poche dans son sac à main: jeter un rapide coup d’œil à ses ongles suffit désormais pour savoir si l’on a un brin de persil coincé entre les dents. Grâce à une poudre magique, «mirror powder», un effet miroir se dépose sur les n'importe quel vernis à ongles. Cette dernière n’est pas encore commercialisée en Suisse, mais on la trouve sur des sites tels que Nails Company ou Amazon (25 dollars la petite boîte tout de même).

Une multitude de couleurs

Il en existe de toutes les couleurs, de quoi créer un véritable arc-en-ciel et démultiplier les possibilités de nail art. Rose gold, vert forêt, doré, argenté: des dizaines de teintes sont déjà disponibles. Pour éviter l’effet Terminator, on préférera décliner ce nouveau style sur un seul ongle façon «accent nail». Sur Instagram, elles sont de plus en plus nombreuses à s’être approprié la tendance. Petit tour d’horizon des manucures les plus réussies:

Une photo publiée par (@yael_gelnails) le

Une photo publiée par (@zingzi_notd) le

Une photo publiée par @bk.ninirani le

Envie de passer à l’action? Maîtrisez la #MirrorPowder grâce à ce tuto vidéo.


A lire aussi:
Objet de rêve: un vernis à ongles en spray
Sweater nails: la manucure façon mailles de pullovers
Vidéo: lorsque des hommes s'essaient au nail art

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina