Femina Logo

Rares sont les maisons de luxe et de haute couture n’ayant pas leur ligne de make-up. Marc Jacobs, célèbre créateur new-yorkais au style extravagant en fait partie. Ou plutôt devrait-on dire «en faisait partie». C’est en effet ce vendredi 9 août que sort la ligne Marc Jacobs Beauty créée par le parisien d’adoption.

Lancée en partenariat avec Sephora, Marc Jacobs Beauty proposera aux coquettes tous les produits nécessaires à un maquillage réussi: fonds de teint et poudres, rouges à lèvre, palettes de fard à paupière, liners et crayons pour les yeux, blushs, vernis, antis-cernes et même pinceaux au packaging sobre mais original seront disponibles à la vente dès demain. La grande variété de coloris et teintes disponibles ravir a les adeptes du make-up exubérant, mais aussi celles appréciant un maquillage léger.

La ligne de parfums du créateur à la forte personnalité étant déjà un succès sur le marché des produits de beauté, il y a fort à parier que sa ligne de maquillage sera bien accueillie par les beauty-addicts du monde entier.

Retrouvez Marc Jacobs Beauty dès le 9 août sur Marcjacobs.com/beauty/, Marcjacobsbeauty.com/, Sephora.com/, dans les magasins Sephora et dans une sélection de boutiques Marc Jacobs.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina