Femina Logo

Elle aime: Incroyable comme le monde du maquillage réussit à innover encore et toujours! Ce crayon eye-liner mis au point par Clarins est révolutionnaire par sa triple pointe qui permet de dessiner le trait d’eye-liner par petits points. Parfait pour les nulles en œil de biche qui tâtonnent et se trompent! Avec cet outil pas de problème, c’est même fait pour. On peut simplement densifier la ligne des cils en déposant des petits points à la racine, entre les cils, ou épaissir le trait progressivement pour un maquillage plus prononcé.

Elle n’aime pas: Pour les plus agiles, la tentation est grande de faire glisser le crayon comme n’importe quel eye-liner en pinceau. Dans tous les cas, l’application est très simple.

Le prix: 3 Dot liner de Clarins, 37 Sfr.

Note 9/10

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina