Femina Logo

Team crème

On l’utilise… sur une peau sèche. On vise un rendu «rosée du matin», frais et lumineux.

On l’applique… au doigt pour un résultat naturel, avec une petite éponge pour un fini plus travaillé.

On l’adopte… car le blush crémeux fait illico monter le «flush» (en anglais: rougeur) et nous donne l’impression d’avoir juste piqué un petit fard.

On le pose… Avec sa texture fondante, il est très facile de faire infuser la couleur sur la partie saillante de la joue. Floutez ensuite en étirant la crème vers la tempe.

Le détail 2014 On coordonne lèvres et pommettes en déposant quelques touches de blush sur sa bouche. On fond ensuite la matière au doigt et… tadaaam! on obtient un look supervitaminé!

Team poudre

On l’utilise… sur une peau mixte à grasse. On le préfère en version mate pour la journée et pourvu d’une petite dose de «shimmering» pour le soir.

On l’applique… à l’aide d’un pinceau souple et doux.

On l’adopte… si l’on craque pour les rendus sophistiqués.

On le pose… Trempez votre pinceau dans la poudre puis tapotez-le afin d’enlever l’excédent de produit. Souriez et appliquez le blush sur le bombé des pommettes. Fondez enfin le produit afin que les démarcations ne soient pas visibles. Effet pomme d’api sans fausse note garanti.

Le détail 2014 Pour un rendu éclatant, on tapote un soupçon de poudre au coin externe de l’œil.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.