Femina Logo

Team crème

On l’utilise… sur une peau sèche. On vise un rendu «rosée du matin», frais et lumineux.

On l’applique… au doigt pour un résultat naturel, avec une petite éponge pour un fini plus travaillé.

On l’adopte… car le blush crémeux fait illico monter le «flush» (en anglais: rougeur) et nous donne l’impression d’avoir juste piqué un petit fard.

On le pose… Avec sa texture fondante, il est très facile de faire infuser la couleur sur la partie saillante de la joue. Floutez ensuite en étirant la crème vers la tempe.

Le détail 2014 On coordonne lèvres et pommettes en déposant quelques touches de blush sur sa bouche. On fond ensuite la matière au doigt et… tadaaam! on obtient un look supervitaminé!

Team poudre

On l’utilise… sur une peau mixte à grasse. On le préfère en version mate pour la journée et pourvu d’une petite dose de «shimmering» pour le soir.

On l’applique… à l’aide d’un pinceau souple et doux.

On l’adopte… si l’on craque pour les rendus sophistiqués.

On le pose… Trempez votre pinceau dans la poudre puis tapotez-le afin d’enlever l’excédent de produit. Souriez et appliquez le blush sur le bombé des pommettes. Fondez enfin le produit afin que les démarcations ne soient pas visibles. Effet pomme d’api sans fausse note garanti.

Le détail 2014 Pour un rendu éclatant, on tapote un soupçon de poudre au coin externe de l’œil.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.