Femina Logo

news beauté

MAC rend hommage à l'icône du R'n'B Aaliyah

Mac hommage aaliyah 0

MAC annonce une collection inspirée par la chanteuse Aaliyah pour juin 2018.

© Instagram MAC

Le géant des cosmétiques a choisi les réseaux sociaux pour offrir un aperçu de sa gamme spéciale «MAC X Aaliyah», dont le lancement est prévu en juin 2018. La marque évoque «une gamme influencée par le travail révolutionnaire d'Aaliyah dans la musique et au cinéma».

La collection rendra hommage à la star disparue à l'âge de 22 ans en 2001 et à son travail, qui a influencé l'esthétique des années 90. Les images publiées sur la page Instagram de la marque révèlent que la collection comportera une palette de neuf fards, notamment une séduisante teinte prune, mais aussi de l'ocre et des teintes rosées inspirées des clips de la chanteuse. Une deuxième image dévoile un bâton crémeux couleur caramel, également inspiré de l'univers de Baby Girl comme l'icône était surnommée. Les deux produits se présentent dans un packaging bordeaux rehaussé d'une écriture argentée.

Gigi Hadid lance sa ligne de make-up chez Maybelline

Tout le monde aime Aaliyah

MAC n'est pas la seule marque à s'inspirer du look emblématique de l'interprète de «Try Again» cette saison: la marque indépendante Melt Cosmetics a eu la même idée au mois de mars 2018, avec le lancement de fards à paupières inspirés de la couverture de l'album «Aaliyah».

Les produits MAC X Aaliyah seront en vente sur le site maccosmetics le 20 juin 2018. D'ici là, les fans pourront patienter en revoyant le rôle de la star dans «Matrix».

Fan de pandas? Cette collaboration beauté est faite pour vous!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.