Femina Logo

WWD rapporte le 22 février 2012 que cette ligne de produits cosmétiques comprendra des ombres à paupières, des rouges à lèvres, des vernis à ongles et des eye-liners - les prix allant de 15 à 27 dollars.

Cette annonce arrive à un moment où Marilyn Monroe fait de nouveau parler d'elle. Michelle Williams a ainsi été nominée aux Oscars pour son interprétation de la célèbre actrice dans le biopic My Week With Marilyn, et l'intérêt pour ses lèvres rouges et son fameux grain de beauté semble être ravivé.

Par ailleurs, la société Estée Lauder a annoncé cette semaine s'être associée avec la série TV Mad Men, dont l'action se déroule dans les années 1960, pour lancer une autre ligne de beauté "vintage".

La première des deux éditions limitées Mad Men sera disponible à partir du 18 mars 2012 sur esteelauder.com/madmen et bloomingdales.com.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina