news beauté
M.A.C Cosmetics et Rihanna s'affairent pour Viva Glam
Un peu plus tôt ce mois-ci, l'égérie de Viva Glam avait offert un aperçu de ce projet sur twitter: «Voici ma campagne avec @MACcosmetics pour #VIVAGLAM!!!».
Pour cette collection VIVA GLAM, qui permet de collecter des fonds pour soutenir les femmes et enfants vivant avec le VIH/sida, la popstar a imaginé 'Lipglass'. Elle explique la différence entre ce rouge et RiRi Woo (le produit né de la première collaboration avec MAC en 2013): «Pour VIVA GLAM Rihanna, j'ai eu recours au gel afin d'obtenir une texture brillante -- moins mat que RiRi Woo. Et parce que la totalité des ventes profitera au 'M·A·C AIDS Fund', il était très important que ce rouge convienne à un très grand nombre de teints».
Le rouge à lèvre est le produit de maquillage préféré de la jeune femme de 25 ans: «Le rouge est pour moi un accessoire majeur. Il peut modifier l'allure d'une tenue [...] C'est pourquoi j'aime m'amuser avec: un rouge peut constituer la touche glamour d'une tenue».
M.A.C Cosmetics s'est engagé dans la lutte contre le SIDA à travers la création d'un fonds en 1994. A travers lui, la marque a récolté plus de 300$ millions de dollars dans 88 pays - ce qui fait de M.A.C le plus grand contributeur financier (hors industrie pharmaceutique) à la lutte contre le HIV/SIDA.
En 2000, la rappeuse Lil' Kim et la chanteuse Mary J. Blige avaient été nommées ambassadrices du projet. Depuis, Christina Aguilera, Pamela Anderson, Ricky Martin et Linda Evangelista, Lady Gaga, et Nicki Minaj ont endossé le rôle.
Le rouge VIVA GLAM Rihanna sera commercialisé au mois de février 2014.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!