Femina Logo

news beauté

Lupita Nyong'o, nouvelle ambassadrice Lancôme

L'année 2014 restera un très bon cru pour la sublime actrice et réalisatrice kenyane. Non seulement la belle s'est fait remarquer pour son rôle dans le film drama-historique de Steve McQueen, mais en plus elle devient officiellement le nouveau visage de la maison Lancôme.

Un titre prestigieux qui ne nous étonne guère tant la jeune femme a fait tourner les tête lors dernières cérémonies officielles, tant par sa silhouette parfaite que par ses traits et son make-up soigné.

"C'est vraiment un honneur pour moi de faire partie de la Maison Lancôme, une marque à l'histoire si
prestigieuse, et que j'ai toujours aimée. Je suis particulièrement fière de représenter sa vision unique des femmes et l'idée que la beauté doit non pas être imposée mais être l'expression d'une femme libre face à elle-même", confie l'actrice.

La trentenaire apparaîtra dans les prochaines campagnes de la marque dès septembre prochain. Les clichés seront signés Alexi Lubomirski.

Lupita Nyong'o rejoint toute une pléiade de célébrités, dont Julia Roberts, Penélope Cruz, ou encore Kate Winslet. L'actrice a incarné la collection printemps-été 2014 de la marque Miu Miu plus tôt cette année, dans une campagne signée Inez van Lamsweerde and Vinoodh Matadin.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina