Femina Logo

news beauté

Louane, égérie de la marque Maybelline

Louane
© Getty

C'est la jeune femme elle-même qui a annoncé cette collaboration avec Maybelline, dans les colonnes du magazine «Télé 7 Jours».

«Dans quelques jours sera révélée une pub pour la marque Maybelline. J'ai trouvé l'idée amusante, parce que j'y joue mon propre rôle, et que j'aime leurs produits. A vrai dire, on me propose souvent de tourner pour des publicités. J'avais toujours tout refusé jusque-là», a confié Louane.

La beauté

Une photo publiée par Louane (@louane.emera_) le

A moins de 20 ans, Louane cartonne autant au cinéma que dans la chanson. Sorti en 2015, son premier album «Chambre 12» devient l'album le plus vendu de l'année dans l'Hexagone.


A lire aussi:
Lingerie: Emma de Caunes, égérie et mère
La chanteuse Willow Smith, nouvelle égérie Chanel
Karlie Kloss égérie de Diane von Furstenberg

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina