Femina Logo

En plus de sa collaboration avec les marques de beauté Rimmel London et Anna Sui Cosmetics, Lily Cole a travaillé au lancement de la marque de tricots durables The North Circular et a fait campagne avec l'Environmental Justice Foundation, autant d'actions qui font d'elle l'ambassadrice idéale pour The Body Shop.

La jeune femme de 23 ans a donc été choisie pour porter le message de la campagne Beauty With Heart de The Body Shop, qui vise à pousser les gens de par le monde à "Être Beau, Se sentir Bien et Faire le Bien" ("Look Good, Feel Good And Do Good"). En tant que rousse, Lily Cole a expliqué que The Body Shop l'avait incitée à considérer la beauté différemment lorsqu'elle était jeune. "Le fait que The Body Shop vendait du henné quand je grandissais m'a clairement montré que c'était cool d'avoir les cheveux roux -- avant même que je sois assez intelligente pour m'en rendre compte moi-même !", a-t-elle déclaré.

La campagne Beauty With Heart sera lancée dans le monde entier à partir du 15 mai via un nouveau type de magasin appelé Pulse, où seront proposés des relookings gratuits, ainsi que des informations sur la campagne mondiale Beauty With Heart. Côté produits, Lily Cole a posé son nom sur une édition limitée d'une ligne de maquillage n'ayant pas été testée sur les animaux, avec notamment un gel pour les lèvres et les joues, un eye-liner liquide et une base de teint à l'éclat nacré.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina