Femina Logo

En plus de sa collaboration avec les marques de beauté Rimmel London et Anna Sui Cosmetics, Lily Cole a travaillé au lancement de la marque de tricots durables The North Circular et a fait campagne avec l'Environmental Justice Foundation, autant d'actions qui font d'elle l'ambassadrice idéale pour The Body Shop.

La jeune femme de 23 ans a donc été choisie pour porter le message de la campagne Beauty With Heart de The Body Shop, qui vise à pousser les gens de par le monde à "Être Beau, Se sentir Bien et Faire le Bien" ("Look Good, Feel Good And Do Good"). En tant que rousse, Lily Cole a expliqué que The Body Shop l'avait incitée à considérer la beauté différemment lorsqu'elle était jeune. "Le fait que The Body Shop vendait du henné quand je grandissais m'a clairement montré que c'était cool d'avoir les cheveux roux -- avant même que je sois assez intelligente pour m'en rendre compte moi-même !", a-t-elle déclaré.

La campagne Beauty With Heart sera lancée dans le monde entier à partir du 15 mai via un nouveau type de magasin appelé Pulse, où seront proposés des relookings gratuits, ainsi que des informations sur la campagne mondiale Beauty With Heart. Côté produits, Lily Cole a posé son nom sur une édition limitée d'une ligne de maquillage n'ayant pas été testée sur les animaux, avec notamment un gel pour les lèvres et les joues, un eye-liner liquide et une base de teint à l'éclat nacré.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina