Femina Logo

Les parfums Thierry Mugler lancent une expérience interactive inédite pour accompagner leur nouveauté, Alien Eau Extraordinaire. A travers un site web spécialement créé pour l'occasion, www.alien-experience.mugler.com, les internautes sont invités à pénétrer dans les arcanes du Palais de la déesse solaire. On circule alors dans un univers féerique où de multiples énigmes nous attendent. Ce monde virtuel a été calqué sur un château bien réel, le Palais de Sammezzano, situé en Toscane.

Le but du jeu est de parvenir à trouver la déesse solaire en personne. Il s'agira ensuite de participer à un tirage au sort. Le grand gagnant remportera un séjour dans le désert marocain et des flacons du nouveau parfum Alien Eau Extraordinaire seront également distribués aux vainqueurs. L'expérience se terminera le 31 mai 2014. Elle se déroule simultanément dans 9 pays et est disponible en 7 langues.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina