Femina Logo

Comme dans la mode, les tendances côté vernis à ongles ont besoin de se renouveler pour nous séduire saison après saison. Ce printemps, les pastels donnent le ton. Mauve poudré, rose dragée, bleu layette, jaune mimosa, vert tilleul, les couleurs de l’arc-en-ciel légèrement diluées se côtoient au rayon beauté dans une joyeuse palette tendre et délicate.

Très faciles à assortir avec un jean ou une tenue estivale, ces vernis se prêtent à toutes les manucures – avec peut-être une petite touche de discrétion en plus. De quoi convaincre même les réfractaires qui ne s’étaient pas laissées atteindre par la vague de bleu et d’orange de l’année dernière! Internet regorge de «tutoriels» expliquant comment dessiner lignes, pois et formes géométriques sur ses ongles. Bref, tout ce qu’il faut pour devenir experte en nail art même avec deux mains gauches!

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.