Femina Logo

Baptisée "Blanc de Courrèges", cette nouvelle essence immaculée symbolise la "pureté intemporelle", selon la marque. Elle sera mise en vente en parfumeries sélectives et en grands magasins, dès septembre.

Développée par le nez Julie Massé, la fragrance "Blanc de Courrèges" s'articule autour de notes de pétales de la fleur d'iris, agrémentées par des accords de baies roses, de pulpe de litchi, d'héliotrope, et de rose de Grasse. Ce mariage floral est relevé par des extraits de racine d'iris, de musc blanc, de bois blanc, d'ambre blanc et de patchouli blanc.

Ce nouveau féminin sera disponible dès septembre prochain. Les particuliers pourront se le procurer à partir de 47€, vaporisateur de 30 ml (env. 56 Sfr. 50).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E22: Le super-pouvoir de la gentillesse

Parfois considérée comme une faiblesse, la gentillesse est pourtant une fantastique qualité capable d'embellir nos relations, ainsi que notre vie. Mais que se passe-t-il lorsque nous nous montrons «trop» gentils? Dans cet épisode, une psychologue nous offre des pistes pour combiner bienveillance et confiance en nous, afin d'éviter de nous laisser marcher dessus. Car le secret réside surtout dans le fait d'être gentil avec soi-même!

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina