Femina Logo

Batiste en suisse

Plus besoin d’aller jusqu’à Londres pour s’approvisionner en shampooing sec Batiste. Les flacons colorés aux senteurs irrésistibles sont désormais disponibles en Suisse. Notre cœur balance entre les effluves de coco de la version Tropical, les accents orientaux du musc vanillé dans la variante Wild et les vagues florales romantiques du parfum Blush. A chaque fille son style.

Shampooings secs «Batiste», 9 fr. 40 les 200 ml (Manor, Douglas et boutique en ligne)

Tarte au citron

Au rayon des crèmes gourmandes pour le corps, le Soufflé Body Crème de Laura Mercier parfum tarte au citron s’annonce comme un must. à savourer également en gel douche et eau de toilette.

Tarte au citron, Body & Bath collection, «Laura Mercier» (à Globus Genève).

Un amour de peau, le site

Un amour de peau, c’était déjà une boutique qui propose à Lausanne le meilleur de la nature (bio) pour bichonner nos épidermes surstressés. C’est désormais également un site web, véritable plate-forme de conseils, bons plans, tutos pour s’évader, se relaxer, prendre soin de soi, et bien sûr commander en ligne tous les produits conseillés (Couleur Carmel, Biodermina, Acorelle, Oceau, Douces Angevines…), Plus de 700 références sont disponibles.

Des nez vip chez Mercedes-Benz

Ils ont signé quelques-uns des succès en parfumerie de ces dernières années. Mercedes-Benz s’est associé à cinq nez stars de la maison Firmenich pour créer cette jolie collection de senteurs typées. Addictive Oriental par Alberto Morillas (créateur d’Omnia de Bulgari, L’Eau d’Issey, Flower by Kenzo), Infinite Spicy par Olivier Cresp (Angel, Black XS), Pure Woody par Harry Fremont (Sensi d’Armani, CK one Summer), Black Leather par Honorine Blanc (Black Opium ou Scarlett de Cacharel), et enfin Energetic Aromatic par Annie Buzantian (Sensuous d’Estée Lauder, Dot et Honey de Marc Jacobs).

Mercedes-Benz VIP Club, env. 65 fr. les 50 ml.

crème pour le corps Laura Mercier
1 / 3

Tarte au citron, Body & Bath collection, «Laura Mercier».

© DR
capture d'écran d'un site beauté
2 / 3

Un amour de peau en ligne.

© DR
flacons de parfums
3 / 3

Mercedes-Benz VIP Club.

© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina