Femina Logo

maquillage

Les maquillages repérés au gala du Met

Cara Delevingne ouvre le bal en affichant un tatouage faisant écho au thème asiatique de cette édition 2015. Des branches de cerisiers en fleurs recouvraient les bras, le cou et le décolleté du mannequin. La simplicité de la combinaison noire Stella McCartney a permis de laisser parler cet art corporel éphémère.

Selena Gomez a tiré son épingle du jeu grâce aux accessoires et au maquillage. Les cheveux tirés en arrière et rassemblés en un chignon serré, la star arborait une coiffure recouverte de larges fleurs blanches. La tenue est les accessoires immaculés faisaient ressortir la bouche carmin de la jeune star.

Vêtue d'une création bleue Carolina Herrera, Lily Aldridge a également choisi de se distinguer grâce à un rouge à lèvres foncé, harmonieusement associé à des sourcils marqués et à un chignon simple.

Jennifer Lawrence a misé sur des nuances métallisées pour mettre son regard en valeur. Solaire, le teint mat et la bouche fuchsia, l'actrice arborait un coiffé-décoiffé d'une élégante décontraction.

Georgia May Jagger a choisi un maquillage effet peau nue pour adoucir l'aspect surchargé des motifs de sa robe Gucci. Les cheveux légèrement bouclés façon années 40 et orné d'un bibi bleu marine, elle affiche un glamour hollywoodien des plus classiques.

Selena Gomaez sur le tapis du mett ball 2015
1 / 4

Selena Gomez.

© AFP Photo/Timothy A. Clary
Lily Aldrige sur le tapis du mett ball 2015
2 / 4

Lily Aldridge.

© AFP Photo/Timothy A. Clary
Jennifer Lawrence sur le tapis du mett ball 2015
3 / 4

Jennifer Lawrence.

© AFP Photo/Timothy A. Clary
Georgia May Jagger et Alessandro Michele sur le tapis du mett ball 2015
4 / 4

Georgia May Jagger et Alessandro Michele.

© AFP Photo/Timothy A. Clary

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina