maquillage
Les maquillages repérés au gala du Met
Cara Delevingne ouvre le bal en affichant un tatouage faisant écho au thème asiatique de cette édition 2015. Des branches de cerisiers en fleurs recouvraient les bras, le cou et le décolleté du mannequin. La simplicité de la combinaison noire Stella McCartney a permis de laisser parler cet art corporel éphémère.
Selena Gomez a tiré son épingle du jeu grâce aux accessoires et au maquillage. Les cheveux tirés en arrière et rassemblés en un chignon serré, la star arborait une coiffure recouverte de larges fleurs blanches. La tenue est les accessoires immaculés faisaient ressortir la bouche carmin de la jeune star.
Vêtue d'une création bleue Carolina Herrera, Lily Aldridge a également choisi de se distinguer grâce à un rouge à lèvres foncé, harmonieusement associé à des sourcils marqués et à un chignon simple.
Jennifer Lawrence a misé sur des nuances métallisées pour mettre son regard en valeur. Solaire, le teint mat et la bouche fuchsia, l'actrice arborait un coiffé-décoiffé d'une élégante décontraction.
Georgia May Jagger a choisi un maquillage effet peau nue pour adoucir l'aspect surchargé des motifs de sa robe Gucci. Les cheveux légèrement bouclés façon années 40 et orné d'un bibi bleu marine, elle affiche un glamour hollywoodien des plus classiques.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!