Femina Logo

maquillage

Les maquillages repérés au gala du Met

Cara Delevingne ouvre le bal en affichant un tatouage faisant écho au thème asiatique de cette édition 2015. Des branches de cerisiers en fleurs recouvraient les bras, le cou et le décolleté du mannequin. La simplicité de la combinaison noire Stella McCartney a permis de laisser parler cet art corporel éphémère.

Selena Gomez a tiré son épingle du jeu grâce aux accessoires et au maquillage. Les cheveux tirés en arrière et rassemblés en un chignon serré, la star arborait une coiffure recouverte de larges fleurs blanches. La tenue est les accessoires immaculés faisaient ressortir la bouche carmin de la jeune star.

Vêtue d'une création bleue Carolina Herrera, Lily Aldridge a également choisi de se distinguer grâce à un rouge à lèvres foncé, harmonieusement associé à des sourcils marqués et à un chignon simple.

Jennifer Lawrence a misé sur des nuances métallisées pour mettre son regard en valeur. Solaire, le teint mat et la bouche fuchsia, l'actrice arborait un coiffé-décoiffé d'une élégante décontraction.

Georgia May Jagger a choisi un maquillage effet peau nue pour adoucir l'aspect surchargé des motifs de sa robe Gucci. Les cheveux légèrement bouclés façon années 40 et orné d'un bibi bleu marine, elle affiche un glamour hollywoodien des plus classiques.

Selena Gomaez sur le tapis du mett ball 2015
1 / 4

Selena Gomez.

© AFP Photo/Timothy A. Clary
Lily Aldrige sur le tapis du mett ball 2015
2 / 4

Lily Aldridge.

© AFP Photo/Timothy A. Clary
Jennifer Lawrence sur le tapis du mett ball 2015
3 / 4

Jennifer Lawrence.

© AFP Photo/Timothy A. Clary
Georgia May Jagger et Alessandro Michele sur le tapis du mett ball 2015
4 / 4

Georgia May Jagger et Alessandro Michele.

© AFP Photo/Timothy A. Clary

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina